Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des papiers
15 mai 2008

3 copines au Temple

3copines

Temple de Diane à Nîmes

Comme dit si bien Google, ce monument romain dont la fonction première est discutée, laisse donc libre cours aux théories des divers archéologues l'ayant étudié.
L'on peut donc supputer qu'il remplissait une fonction de près ou de loin similaire à celle du Zara de notre époque, réunissant les copines pour des séances de grande concentration.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est chez moi Nîmes!!<br /> enfin plutôt la ville ou j'ai grandit!<br /> merci de ton passage:)
M
la coquette, la cuisinière et la dégourdie!<br /> drôles de dames!
O
ça me fait rire
C
une sorte de lieu de réunion tupperware... antique ?
J
Je suis extrêmement touché par cette photo... je Temple de Diane est l'endroit préféré ou je conserve depuis mon adolescence mes meilleurs souvenirs de jeunesse.<br /> Merci beaucoup !
Publicité
des papiers
Publicité